Suspensions
avant
Pour
changer la hauteur de caisse sur l'avant il faut désassembler la barre
de torsion et le triangle. Pour cela, enlever l'amortisseur, décoller la
rotule de suspension inférieure avec un arrache rotule, pour vous aider
à dégager le porte fusée du triangle inférieur, bloquer
un cric losange entre le bras supérieur de suspension et le renfort de
caisse par où passe la tige filetée de l'amortisseur, ensuite à
l'aide d'un second cric (un hydraulique c'est mieux) remonter le triangle inférieur,
pousser le porte fusée pour désolidariser la rotule montée
sur le triangle du porte fusée. A l'avant, sur la barre de torsion et le
triangle placer un repère, de même entre la barre de torsion et la
traverse à l'arrière (après avoir ôter les caches en
losanges). Si vous souhaitez rabaisser votre auto, il faut remonter le triangle
(1 cran à l'avant est largement suffisant, un réglage plus fin peut
se faire au niveau des crans sur l'arrière). Vous
pouvez améliorer le guidage en remplaçant les extrémités
de tirans de chasse par des rotules de Bertone, ou Gulia, ou bien opter pour un
matériaux différents que le caoutchouc d'origine, du polyuréthane
à l'indice de dureté 70 ou 80 peut très bien faire l'affaire. 
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