LE GRENIER DE gtvweb
alfetta gtv 2.0 grand prix 1981

 

Acheté sur Valence en 1998 pour pièces, elle connaitra une légère restauration comme d'habitude aux joues d'ailes avant et depuis que du bonheur !

__

__

__

__

__

__

__

__

De 2000 à 2010: Moteur TS, grosse barre stabilistatrice, 4 bilstein, roulements 'avant, disques de frein, maitre cylindre de freins, supports boite, flectors, échappements, jantes Ronal, rotules, polyurethane sur tirans de chasse et barre stabilisatrice arrière, flexibles aviation, ressorts courts.

2013: netoyage des soubassements, boite/pont. Embrayage, flector intermédaire, avant, palier et roulement d'arbre...

Dégraissage à la poudre récurrente, brossage, puis brossage metallique à la perceuse, et enfin, une couche de vernis haute température et séchage au chauffage radiant à gaz.

Tous les éléments démontés, pour changer tous les joints fournis par scuderia 116.

Ma méthode pour remettre le circlip bloquant l'axe de la vis sans fin.

Un extracteur "maison"...

 

Ne pas oublier de repérer le positionnement du tripode au niveau des canelures.

Roulement et palier d'arbre de transmission neuf.

Extraction des 2 roulements de la cloche.

Roulements neufs.

RETOUR GRENIER RETOUR SOMMAIRE