alfetta gtv 2.0 grand prix 1981 |
Acheté sur Valence en 1998 pour pièces, elle connaitra une légère restauration comme d'habitude aux joues d'ailes avant et depuis que du bonheur ! |
__
__
__
__
__
__
__
__
De 2000 à 2010: Moteur TS, grosse barre stabilistatrice, 4 bilstein, roulements 'avant, disques de frein, maitre cylindre de freins, supports boite, flectors, échappements, jantes Ronal, rotules, polyurethane sur tirans de chasse et barre stabilisatrice arrière, flexibles aviation, ressorts courts. |
2013: netoyage des soubassements, boite/pont. Embrayage, flector intermédaire, avant, palier et roulement d'arbre... |
Dégraissage à la poudre récurrente, brossage, puis brossage metallique à la perceuse, et enfin, une couche de vernis haute température et séchage au chauffage radiant à gaz. |
Tous les éléments démontés, pour changer tous les joints fournis par scuderia 116. |
Ma méthode pour remettre le circlip bloquant l'axe de la vis sans fin. |
Un extracteur "maison"... |
Ne pas oublier de repérer le positionnement du tripode au niveau des canelures. |
Roulement et palier d'arbre de transmission neuf. |
Extraction des 2 roulements de la cloche. |
Roulements neufs. |